+
Information et de commandes: L-J 9h30 à 17h30 et V 8h30 à 15h00 +33 (0)1 82 88 75 50 fr.500cosmetics
 
Email:
Email:
         











Email:








Naturpenis est un programme complet d´exercices alliant les techniques les plus modernes et efficaces pour l´allongement du pénis. Afin de faciliter la correcte réalisation de ces exercices, Naturpenis met à votre disposition de nombreuses photos et vidéos professionnelles de longue durée, avec des explications détaillées ainsi que des instructions pratiques.

 Lorsque vous deviendrez membre du programme, vous aurez un accès illimité et sans restrictions de temps à l´ensemble de l´information au sujet des exercices, techniques et conseils du programme.



Sans aucun doute! Nous avons des centaines de clients partout dans le monde qui ont déjà pu bénéficier des résultats de nos exercices. De plus, vous n´augmenterez pas seulement la taille générale de votre pénis, mais aussi vos éjaculations, leur intensité, la durée des érections, et la circulation sanguine. Les résultats seront permanents, rapides (quelques semaines) et sans effets secondaires.



Les membres de notre programme nous écrivent chaque jour afin de nous raconter les résultats qu´ils ont obtenu depuis qu´ils ont commencé notre programme. Avec Naturpenis, vous augmenterez la taille de votre pénis de plusieurs centimètres, vous gagnerez en longueur et en largeur, vous retiendrez plus de sang, vous aurez une augmentation de la circulation sanguine, des érections plus dynamiques et prolongées, et donc un meilleur rendement sexuel. Vos éjaculations seront aussi améliorées dès les premières semaines.

Bien entendu. La pratique régulière de nos exercices est totalement inoffensive pour votre santé, n´oubliez pas que Naturpenis est recommandé par des professionnels de la médecine qui ont pu vérifier son efficacité. Si vous réalisez correctement ces exercices, vous constaterez rapidement les résultats. De plus, vous pourrez vous-même contrôler l´intensité et la pression des exercices avec vos propres mains, conformément à l´exigence du niveau du programme où vous vous trouvez.



Le programme d´agrandissement naturel de Naturpenis est le seul pouvant vous offrir 35 exercices avec photos et vidéos professionnelles de longue durée expliquées en détails. Vous saurez donc à tout moment quoi faire et comment le faire. De plus, notre équipe de recherches développe régulièrement de nouveaux exercices afin d´optimiser le service des membres de notre programme.



Pas du tout. Toutes les techniques du programme sont simples et pratiques, sans douleurs et notre équipe recherche constamment de nouveaux exercices à ajouter et à optimiser. Chaque technique est accompagnée d´une vidéo et d´une explication qui vous facilitera son exécution.



D´après notre équipe de spécialistes, il est conseillé de réaliser le programme pendant au moins 6 mois complets, puisque vous commencerez à voir les premiers résultats visibles lors des toutes premières semaines et il ne serait pas logique de freiner la progression (plus vous suivrez le programme, plus vous aurez de résultats).



Oui bien sûr. Naturpenis sait comment prendre soin des membres de son programme, c´est pourquoi nous mettons à votre disposition une aide on-line 24h/24, 7 jours par semaine. Nous serons ravis de répondre à vos doutes et questions au sujet des exercices.



Généralement, les premiers résultats sont visibles dès les premières semaines du programme (aussi bien au niveau de la longueur que de la largeur), donc plus vous serez régulier avec les routines d´exercices, plus les résultats seront importants. Il est également intéressant de souligner d´autres facteurs, individuels à chaque personne, comme l´alimentation, la génétique, le mode de vie, qui peuvent effectivement varier les résultats. Néanmoins, nous pouvons vous assurer que lorsque vous aurez terminé le programme, vous aurez un pénis plus long et plus gros.



Oui, d´ailleurs nombreux sont les membres de notre programme qui ont utilisé d´autres produits en pratiquant les exercices, comme des pilules ou crèmes. Naturpenis certifie que les bénéfices de notre programme ne sont pas obtenus avec d´autres méthodes et qu´une fois que vous serez membre de notre programme, nous vous informerons des meilleurs produits disponibles sur le marché.



Comme nous ne vous enverrons rien à votre domicile, vous aurez un ACCÈS ILLIMITÉ  à l´ensemble de l´information disponible sur notre site lorsque vous deviendrez membre de notre programme. Une fois que vous aurez effectué le paiement, vous recevrez votre nom d´utilisateur et mot de passe (par email) afin de pouvoir commencer au plus vite les routines d´exercices. N´oubliez pas que vous aurez accès à tous les contenus de la Web depuis votre ordinateur.



Oui vous le pouvez même si nous préférons que vous suiviez nos indications. Vous pouvez augmenter le temps et l´intensité des exercices si cela ne vous provoque aucune douleur. Nous recommandons de ne pas altérer les routines de Warm-Up ou Échauffement et de maintenir les jours de repos que nous proposons dans le programme.



Oui, d´ailleurs parmi les membres de programme, il y a des personnes de tous âges et conditions sociales satisfaites des résultats obtenus. Cependant, nous ne conseillons pas notre programme aux mineurs ni aux personnes souffrant de douleurs au pénis ou infections.



NON, les exercices et techniques qui composent le programme de Naturpenis sont sûrs et 100% naturels, ils sont donc bénéfiques pour la santé générale de votre pénis. Il n´existe aucun effets secondaires associés à l´utilisation de Naturpenis si vous suivez correctement et pas à pas les instructions du programme.



Notre équipe conseille une période de repos non inférieure à 2 heures. Cela suppose une période de récupération assez acceptable, qui réduit le risque de lésion et assure une réponse adéquate de votre pénis pendant les rapports.



Bien sûr! Naturpenis a été conçu pour les hommes ayant différentes tailles de pénis, et notre programme est efficace indépendamment des mesures de chaque personne. Plus vos mesures seront petites, plus les résultats obtenus seront visibles.



Le mode de vie des personnes influence un tas de choses dans notre existence. Il est évident que le fait d´avoir des habitudes saines et de mener une vie équilibrée et sans excès, est beaucoup plus sain pour votre santé. Cependant, des habitudes désordonnées ne devraient pas influencer, négativement ou positivement, les résultats du programme même si nous vous recommandons plutôt de mener une vie saine et ordonnée.



Bien sûr que oui. L échauffement est la partie fondamentale du programme, vous devez donc toujours l´inclure dans vos routines d´exercices, puisque cela optimisera l´efficacité des techniques du programme, et améliorera aussi le flux sanguin de votre pénis en prévenant le risque de lésions. C´est également une bonne option que de conclure l´entrainement en répétant l´un des exercices d´échauffement pendant 2 ou 3 minutes.



Cela est possible car une fois que les parois des corps caverneux sont réparées par le pénis (ce processus a lieu pendant la nuit), celles-ci augmentent de taille et deviennent plus fortes, donc l´accumulation du sang augmente également et les cellules se multiplient. Cela entraine directement une prolongation du tissu érectile. Lorsque votre pénis aura atteint une certaine envergure, ce sera permanent puisque comme tout autre tissu du corps, celui-ci peut se développer et augmenter sa taille sans pour autant perdre les dimensions atteintes lorsque les exercices ne sont pas réalisés.



Il s´agit là d´une question personnelle et des circonstances de votre vie. Il existe des personnes qui donnent trop d´importance à cela et d´autres qui admettent que pour elles, avoir un gros pénis est fondamental pour maintenir des relations sexuelles plaisantes. A notre avis, il est important de posséder au moins une mesure déterminée pour avoir des rapports satisfaisants, mais nous considérons aussi que le fait d´être bien doté physiquement, a une grande influence sur la confiance en soi, sur le plan sexuel et à tous les niveaux de notre vie.



Non, Naturpenis a été conçu pour augmenter et améliorer les caractéristiques de votre pénis indépendamment des conditions personnelles ou particulières de chacun. Vous pouvez donc être tranquille, notre programme fonctionnera parfaitement sur vous.



Vous ne verrez que le nom de la plateforme de paiement, en aucun cas nous ne ferons référence au nom du programme ou à ses fins. L´anonymat et la confidentialité sont une priorité pour nous.



Sans aucun doute. Naturpenis possède des systèmes de sécurité les plus avancés et efficaces. Nous sommes conscients que certaines personnes peuvent douter ou avoir peur de réaliser leurs achats sur internet, mais nous suivons des normes strictes de sécurité on-line imposées par les Etats-Unis et l´Union Européenne.



Tout à fait. Nous ne transmettrons jamais vos coordonnées à nos clients. Vous n´aurez qu´à nous faciliter  l´information juste et nécessaire afin de pouvoir réaliser l´achat et l´envoi en toute sécurité.



Le coût du programme ne vous sera encaissé qu´une seule fois (49,95 €). Vous aurez un accès illimité au programme et à ses actualisations.



Dans ce cas, il vous suffira simplement de vous écrire à Naturpenis et nous ferons en sorte de solutionner votre problème dans les plus brefs délais.

Aller à la section Contact.


HOME - POURQUOI ÇA MARCHE? - RÉSULTATS - COMMUNAUTÉ MÉDICALE
TÉMOIGNAGES DE CLIENTS - QUESTIONS - COMMENCER DÈS MAINTENANT - CONTACT - SÉCURITÉ - ACCÈS MEMBRES

Naturpenis.com
Le copyright de ce programme est propriété de naturpenis.com et a été uniquement conçu pour un usage domestique.
Il est formellement interdit de copier ou transmettre partiellement ou totalement ce programme.
L´efficacité des exercices est basée sur les études du Dr. B. Richards, les recommandations de médecins professionnels et témoignages de clients


Tous droits réservés. Termes Légaux.

Alargamiento de pene    Allungamento pene   Pennis Enlargement   Penisverlängerung   Aumento do penis
500cosmetics

Information and orders: :Mo-Thu: 09:30 to 17:30 & Fr: 08:30 to 15:00 001 2404732368 en.500cosmetics
 
Email:
Email:
         











Email:








Naturpenis is a complete program of exercises that collects the most modern and effective techniques that exists today for  natural penis enlargement. To make the exercises easier, Naturpenis provides many photos and long duration professional videos where there’s a detailed explanation, through simple instructions, of each of the exercises included in the program.

 When you become a member of your program, you will have unlimited access to all the information about the exercises, techniques and advice given in the program.



Without doubt, we count on hundreds of clients all over the world that have already benefited from the fantastic results that our exercises have brought them. Furthermore, not only will you increase the general size of your penis, but you will also improve other important aspects as ejaculation, intensity and duration of erections or blood circulation. Also, the results are fast –few weeks- permanent and without any side effect for health.



Our members write to us everyday telling us the important improvements they have achieved since they started with the program. With Naturpenis, not only will you enlarge your penis´general size several centimetres, both in length and thickness, but obtain many other benefits like for example, the ability to retain more blood which results directly in an increase of the blood flow and by extension in more dynamic and extended erections, all of this resulting in a better sexual performance. Also the penis sense of touch increases and control over ejaculations improves.

Of course, regular practice of our exercises is totally harmless health wise , not forgetting that Naturpenis is endorsed and recommended by prestigious urologists and professional doctors in this field that have been able to state the effectiveness and security of our programme. If they are done properly, these methods are reliable and effective. Moreover, you can control the intensity and pressure of the exercises with your own hands, according to the demand of the programmed level you are in.



Naturpenis program for natural penis enlargement is the only one that offers 35 innovative exercises and includes many photos and professional long duration videos where thereís a detailed explanation, through simple instructions, of each of the exercises included in the program. This way, youíll always know how to carry out the techniques without problem. Moreover, our research team is always renovating and developing new exercises to extend and optimize the service to our members.
35 Innovative exercises.



Not  at all. All techniques included in our program are simple and comfortable to practice, also they are not painful and our research team is constantly renovating  and developing new exercises to extend and optimize the service to our members. Each technique goes with a video and an explanation that will help carry it out properly.



According to our specialist team, it’s advisable to carry out the program for at least 6 complete months, as you’ll start to see results during the first weeks, it wouldn’t seem logical to slow down the progression ( the more time you follow the program, more results you’ll obtain).



Of course. At Naturpenis we know how to treat our members, for this reason we have an assistance service on-line 24 hours a day, 7 days a week. We’ll happily help you with all the questions and problems that come up about the exercises or any other inquiries you might have.



Usually you’ll obtain palpable results after the first weeks of starting the program- both in length and thickness- though, the more regular you are with exercise routines, more and better results you’ll obtain. Also there are other personal associated factors to highlight  such as eating habits, genetics or life style that can slightly change the results from one person to another. However, what we can assure you is that when you finish the program, you’ll have a larger and thicker penis.



Yes. In fact, many of our members have used other products while practicing the exercises, like pills or creams. At Naturpenis we consider that the benefits brought in by our exercises can’t be obtained with other methods, however, once you have accessed our web as a member, we´ll inform you of all the products for this purpose that can be found on the market at the moment, pointing out which ones are reliable in case you decide to try them.



As nothing has to be sent to your home, you’ll have immediate access to all the information available on our website as soon as you become a member of our exclusive program. Once you have made the payment, you’ll receive the access codes (via email) to start as soon as possible with the exercise routines. Remember that you will have access to all contents of the website from any PC.



The answer is yes, although with care. We prefer that you follow our instructions, yet you can increase time period as well as intensity of the exercises as long as it doesn’t cause any kind of trouble or pain. We recommend, though, that you don’t alter the warm up routines and that you  keep the rest days that we suggest in the program.



Yes. Among our members there are people of all ages and social statuses that are very satisfied with the results achieved. However, we do not recommend that under 18s follow the exercises nor people with some sort of illness or condition of the penis.
OVER 18 RECOMMENDED.



No. The exercises and techniques that are part of Naturpenis are secure and 100€ natural, that’s why they are also beneficial for the general health of the penis. There’s no side effect associated to the use of Naturpenis, as long as you follow correctly and step by step the instructions.



Our team recommends a period of rest of at least 2 hours. This means an acceptable recover period with which you reduce drastically the risk of injury and also you assure an appropriate response of your penis during intercourse.



Of course, Naturpenis is designed for men with different penis sizes and is as efficient  regardless the measures of each one. Furthermore, the smaller the size the more noticeable the achieved effects will be.



People’s life style affects all aspects of their existence. It’s obvious that having healthy habits and leading a life as balanced as possible without any kind of excesses, is better for your health. However, disorganized habits don’t necessarily have to affect, either negative or positively, the results obtained with the program. Although we particularly  recommend  that you try to lead a life as organized as possible.



Of course it is. Warm up is an essential part of the program, you should always include it in your exercise routine as it not only helps optimize effectiveness of all the techniques included in the program but it also improves blood flow of the penis and prevents risk of injury. It’s also a good option to finish a training repeating  some of the exercises that belong to the warm up for 2 or 3 minutes.



This is possible because once the walls of the corpora cavernosa are repaired by the penis- this process takes place while you sleep- this increases size and the penis becomes stronger which means that blood accumulation also increases and the cells multiply. This has a direct effect on the extension of the erectile tissue. When your penis has acquired certain size, it will be permanent as like any other body tissue, it can develop and increase its size without losing the dimensions achieved when stopping the exercises.



This is a personal question. There are some people that don’t give excessive importance  to it  and  others consider  that having a big penis is essential to maintain pleasant sexual relations. In our opinion, it’s important to have certain measures at least that can assure satisfactory sex but also we consider that an endowed penis affects inevitably increasing  your self confidence and self esteem not only on a sexual plane but on all levels.



No. Naturpenis is designed to increase and improve characteristics and provisions of your penis independently from personal condition. In this respect, you can be  at ease because our program works efficiently  in all cases (except under the circumstances mentioned before).



Only the name of the payment, there will be no reference to the program’s name or its purpose. Anonymity and privacy are a priority to us.



With no doubt. At Naturpenis we count on the most innovative and efficient security systems that exist on the market. We are aware of the scepticism involved for some people when it comes to buying on Internet, that’s why we follow on-line security directions imposed by the USA  and the European Union.



Absolutely. Under no circumstance will our clients´ personal details be commercialized, or made known. You will only need to give us the exact and necessary information to be able to make the transaction with assured security for both sides.



The cost of the program will only be charged once (49,95€). Through this one and only payment, you’ll have unlimited access for life to the program and its updates.



If I have problems accessing the member zone, what should I do? In the case of having problems to access the member zone, to pay or any other reason, you can write to us, Naturpenis, and we will try to solve your problem as soon as possible.


HOME - WHY DOES IT WORK? - EXPECTED RESULTS - MEDICAL COMMUNITY
CLIENT TESTIMONIES - FAQ - START NOW - CONTACT - TRUSTWORTHINESS - MEMBERS ACCESS

Naturpenis.com

Naturpenis.com. The copyright of this programme belongs to naturpenis.com and is only conceived for private domestic use. Itís forbidden to copy, broadcast or transmit parcially or totally this programme or any part of it. 
All right reserved. Terms and conditions .

Alargamiento de pene    Augmenter penis   Aumento do penis   Allungamento pene   Penisverlängerung
500cosmetics